HOTEL TRANSYLVANIE 3 - Des vacances monstrueuses

  • vendredi 17 août à 14h30
  • lundi 20 août à 14h30
  • mardi 21 août à 14h30
  • jeudi 30 août à 14h30
film d'animation américain de Genndy Tartakovsky avec Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez

durée : 1h37

Ce film est accessible en audio-description sur demande

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Le film, intelligent et bigarré, déborde d’idées et d’énergie, l’émotion surgit quand on s’y attend le moins. Sans oublier un esprit délicieusement irrévérencieux qui fait mouche à chaque fois. Le Journal du dimanche.

MAMMA MIA - Here we go again

  • vendredi 17 août à 20h45
  • dimanche 19 août à 20h45 in english
comédie musicale américaine de Ol Parker avec Lily James, Amanda Seyfried, Meryl Streep

durée :1h54

Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

Mamma Mia ! Here We Go Again, le second volet des aventures de Donna et Sophie dans l’île grecque de Kalokairi vous offre un voyage coloré et pop, où tout ce petit monde va beaucoup rire, pleurer et bien évidemment, chanter ! En somme, à période estivale, feel good movie idéal. 20 Minutes

ROULEZ JEUNESSE

  • samedi 18 août à 20h45
  • dimanche 19 août à 18h
comédie française de Julien Guetta avec Eric Judor, Laure Calamy, Brigitte Roüan

durée : 1h24

Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige d'une main de fer sa mère. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin elle a disparu lui laissant sur les bras trois enfants.

Éric Judor, lui, acteur subtil, apporte la preuve qu'il sait être tendre, vulnérable, angoissé et finalement héroïque. On l'avait vu irrésistible chez Quentin Dupieux, on le découvre ici d'une ferme délicatesse. Sud Ouest



























THE GUILTY

  • mardi 21 août à 20h45 VOST
thriller danois de Gustav Möller avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann, Laura Bro

durée : 1h25

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

The Guilty est la pépite cinéma de l’été ! Bande à part